abcbourse.com

Atos: inaugure son laboratoire pour les JO de 2016.


Actualité publiée le 10/04/15 15:47
(CercleFinance.com) - Atos annonce l'inauguration de son laboratoire de test et d'intégration pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio 2016, inauguration qui marque le début de 200.000 heures de tests de tous les systèmes.

Dans le cadre de la compétition, Atos fournit par exemple les systèmes qui diffusent, en moins d'une seconde, les résultats dans le monde entier à l'intention des chaînes télévisées, d'Internet et de multiples terminaux numériques.

Le groupe de services informatiques livre également le portail destiné à recruter et former 70.000 bénévoles, ainsi que la solution de traitement des 300.000 accréditations qui permettent aux personnes autorisées d'accéder à toutes les zones appropriées.

D'une surface de 1.272 m2, le laboratoire est composé de 42 cellules correspondant à l'ensemble des disciplines sportives et des sites, et de 12 cellules dédiées aux systèmes d'accréditation et de diffusion des résultats.

Ce sera la première fois pour les jeux d'été, que les principaux systèmes seront gérés dans le cloud, y compris le portail des volontaires et le système d'accréditation. Cela signifie aussi que le laboratoire de test et d'intégration sera implanté dans la ville hôte pour la dernière fois.

Lorsque tous les systèmes et toutes les applications auront migré dans Canopy - le cloud d'Atos - l'ensemble des tests pour les futurs Jeux Olympiques et Paralympiques seront réalisés à partir du laboratoire permanent situé en Espagne.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/04/24 Atos se replie : à peine présenté, le plan d'affaires sera révisé
25/04/24 Atos: les paramètres de financement vont devoir être révisés
25/04/24 Atos révise à la hausse ses besoins de liquidité
25/04/24 Atos: la date butoir fixée aux créanciers repoussée au 3 mai
23/04/24 Atos: partenariat avec CenteritySystems
18/04/24 Atos: reconduit dans le programme AWS MSP