abcbourse.com

Atos: inaugure un laboratoire mondial de R&D


Actualité publiée le 22/04/21 11:18

(CercleFinance.com) - Atos inaugure officiellement son nouveau laboratoire mondial de recherche et développement aux Clayes-sous-Bois, en Île-de-France (Yvelines).

Cet espace de 8 000 m2, qui accueille près de 350 ingénieurs hautement qualifiés, sera dédié à l'innovation et à la recherche dans les domaines stratégiques que sont l'informatique quantique, le calcul haute performance, l'edge computing, l'intelligence artificielle et la cybersécurité.

' Ce laboratoire représente une nouvelle étape dans la stratégie d'Atos visant à positionner le site historique des Clayes-sous-Bois, et plus largement la Région Ile-de-France, comme un centre d'expertise technique de premier plan ' inique le groupe.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Atos: Leader en cybersécurité en Allemagne, selon ISG
08/08/25 Atos: distingué dans un rapport d'ISG Provider Lens
06/08/25 Atos : efface la résistance des 34,4E
04/08/25 Atos: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
04/08/25 Atos : tente de soulever la résistance des 30,7E
01/08/25 Atos: le titre monte, résultats et objectifs conformes aux attentes