Atos: lancement d'une offre de cloud hybride avec VMWare
Actualité publiée le 05/11/19 13:02
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Atos annonce sa nouvelle offre 'Digital Hybrid Cloud', solution de cloud hybride entièrement gérée, combinant son expérience dans la mise en place et la gestion du cloud de bout-en-bout avec les dernières solutions cloud de VMware.
'Cette solution multi-cloud permet aux entreprises de réduire leurs délais de commercialisation et leurs coûts globaux à travers un coût de possession moins élevé (Total Cost of Ownership, TCO)', explique le groupe de services informatiques.
Dans le cadre de cette offre, Atos met à contribution son expérience et ses capacités en matière de développement de l'infrastructure cloud avec 11 hubs cloud multi-locataires, plus de 10.000 experts cloud, et huit centres internationaux de livraison.
Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.