abcbourse.com

Atos: lancement d'une solution de téléphonie sécurisée


Actualité publiée le 16/05/24 13:57

(CercleFinance.com) - Atos annonce le lancement par sa division Eviden de sa solution de téléphonie sécurisée nouvelle génération, le Lifelink Hoox T40, un dispositif dédié conçu pour préserver la confidentialité des communications lors d'opérations critiques.

'Cette solution tout-en-un, conçue et assemblée en France, protège une confidentialité de haut niveau et empêche les comportements inappropriés tels que les malwares, les virus, les rootkits ou les connexions indésirables aux serveurs', explique le groupe informatique.

La technologie Hoox est adaptable aux smartphones du commerce sur demande. Le système central du Hoox est disponible en deux modes : dans les locaux du client pour une souveraineté totale ou en mode SaaS, hébergé par Eviden.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Atos: Leader en cybersécurité en Allemagne, selon ISG
08/08/25 Atos: distingué dans un rapport d'ISG Provider Lens
06/08/25 Atos : efface la résistance des 34,4E
04/08/25 Atos: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
04/08/25 Atos : tente de soulever la résistance des 30,7E
01/08/25 Atos: le titre monte, résultats et objectifs conformes aux attentes