abcbourse.com

Atos: n°1 du secteur des services informatiques du DJSI.


Actualité publiée le 26/09/16 10:23
(CercleFinance.com) - Atos devient n°1 du secteur des services informatiques dans les indices de développement durable du Dow Jones Sustainability Index (DJSI) Monde et Europe.

Atos est classé numéro 1 dans la catégorie des services informatiques et logiciels qui comprend environ 200 entreprises mondiales. Le groupe est sélectionné par le Dow Jones Sustainability Index pour la cinquième année consécutive.

Thierry Breton, Président Directeur Général d'Atos : ' Grâce à notre position de leader mondial dans les services numériques, nous créons de la valeur de manière pérenne pour nos clients en contribuant à créer avec eux leur entreprise du futur et ainsi une société plus durable.'

RobecoSAM, en collaboration avec les indices S&P Dow Jones, effectue une évaluation annuelle de 3800 entreprises cotées.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Atos: Leader en cybersécurité en Allemagne, selon ISG
08/08/25 Atos: distingué dans un rapport d'ISG Provider Lens
06/08/25 Atos : efface la résistance des 34,4E
04/08/25 Atos: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
04/08/25 Atos : tente de soulever la résistance des 30,7E
01/08/25 Atos: le titre monte, résultats et objectifs conformes aux attentes