abcbourse.com

Atos: nouveau directeur général nommé


Actualité publiée le 04/10/23 11:28

(CercleFinance.com) - Atos annonce que son conseil d'administration, suivant les recommandations du comité des nominations et de gouvernance, a nommé Yves Bernaert directeur général. Sa prise de fonction est effective ce jour et il sera proposé à l'AG de le nommer administrateur.

Dans ses nouvelles fonctions, Yves Bernaert aura pour première mission de mener à bien les prochaines étapes du plan de transformation, et d'accélérer le redressement des activités du groupe de services informatiques.

Dans l'éventualité où la finalisation de la séparation en deux entreprises distinctes venait à être décidée par le conseil, il serait ensuite exclusivement en charge de développer le nouveau groupe Eviden.

Par ailleurs, Caroline Ruellan a décidé de démissionner du conseil d'administration. Elle a été remplacée en tant que membre du comité des nominations et de gouvernance par Carlo d'Asaro Biondo.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Atos s'associe à Qevlar AI pour la cybersécurité
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie le suivi à Neutre
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie un suivi à neutre
06/10/25 Eviden (Atos) intègre les technologies KMS de Cosmian
03/10/25 Oddo BHF relève nettement sa cible et réitère son conseil sur Atos
30/09/25 Partenariat stratégique entre Eviden (Atos) et Vates