abcbourse.com

Atos: nouveau responsable Groupe d'Atos OneCloud


Actualité publiée le 16/12/21 15:12

(CercleFinance.com) - Atos annonce la nomination de Michael Liebow en qualité de Responsable Groupe d'Atos OneCloud.

Michael Liebow apporte sa riche expérience à Atos et contribuera à développer l'activité cloud du Groupe dans toutes les régions, à travers son vaste écosystème de partenaires.

Il a joué un rôle déterminant dans le lancement récent de l'offre Cloud de McKinsey, ainsi que dans le management d'Accenture LLP, acteur renommé des services cloud.

' Les clients cherchent à minimiser les risques liés à la transition vers le cloud, tout en accélérant le déploiement de cette technologie et leur processus de transformation. Par son expérience, Michael Liebow aidera Atos à obtenir les meilleurs résultats pour nos clients et notre Groupe ' a déclaré Nourdine Bihmane, Directeur des Opérations Globales.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Atos s'associe à Qevlar AI pour la cybersécurité
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie le suivi à Neutre
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie un suivi à neutre
06/10/25 Eviden (Atos) intègre les technologies KMS de Cosmian
03/10/25 Oddo BHF relève nettement sa cible et réitère son conseil sur Atos
30/09/25 Partenariat stratégique entre Eviden (Atos) et Vates