abcbourse.com

Atos: obtention du label 'France Cybersecurity'


Actualité publiée le 24/01/18 16:07
(CercleFinance.com) - Atos a rapporté ce mercredi via un communiqué avoir reçu le label 'France Cybersecurity' pour ses solutions de gestion des identités, habilitations et accès (IGA, 'Identity Governance and Administration'), développées en France via sa gamme de produits Evidian.

Il a été remis à l'ESN lors du Forum International de la Cybersécurité (FIC), à l'occasion d'une cérémonie présidée par Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'Etat au Numérique.

Délivré par une commission regroupant institutionnels (Direction générale de l'armement (DGA) ; Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (ANSSI) et Direction Générale des Entreprises (DGE) ), industriels et utilisateurs, le label 'France Cybersecurity' reconnaît la qualité des solutions de cybersécurité françaises afin notamment de renforcer leur visibilité sur le plan international.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Atos s'associe à Qevlar AI pour la cybersécurité
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie le suivi à Neutre
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie un suivi à neutre
06/10/25 Eviden (Atos) intègre les technologies KMS de Cosmian
03/10/25 Oddo BHF relève nettement sa cible et réitère son conseil sur Atos
30/09/25 Partenariat stratégique entre Eviden (Atos) et Vates