abcbourse.com

Atos Origin : annonce quatre nominations.


Actualité publiée le 31/07/09 14:54
(CercleFinance.com) - Atos Origin, l'un des leaders européens des services informatiques, annonce aujourd'hui les nominations de Francis Delacourt, Marc-Henri Desportes, Eric Grall et Philippe Mareine dans le cadre de la nouvelle organisation annoncée par Thierry Breton, Président-Directeur général d'Atos Origin, le 18 février dernier.

Francis Delacourt, 59 ans, est nommé Vice Président Exécutif en charge des grands comptes et des contrats stratégiques. Il a pour mission de piloter tous les grands dossiers multi-pays et de gérer les comptes stratégiques. Francis Delacourt a rejoint le groupe en 1991.

Marc-Henri Desportes, 37 ans, devient Vice President Exécutif responsable de l'entité 'Global Innovation, Business Development and Strategy' et est en charge notamment de l'innovation et de la stratégie du groupe et dans les activités à forte valeur ajoutée. Juste avant, il était responsable de la maîtrise d'ouvrage et de la maîtrise d'ouvre au sein de la Direction des Services Informatiques (DSI) de BNL, filiale du groupe BNP Paribas, en Italie.

Eric Grall, 48 ans, prend le poste de Vice Président Exécutif en charge de l'Infogérance au niveau global, a pour mission d'accélérer la mise en place d'une organisation globale de production. Il était, chez Hewlett Packard (HP), Vice Président et Directeur Général pour les activités d'infogérance en Europe, au Moyen Orient et en Afrique.

Philippe Mareine, 39 ans, occupe la fonction de Secrétaire Général. Il est secrétaire du Comité Exécutif et assure la Direction du Cabinet du PDG. Il est également en charge de la supervision des affaires juridiques et de l'audit interne et coordonnera la politique de responsabilité sociale de l'entreprise. Avant, il était adjoint du chef du service de l'Inspection Générale des Finances.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.



Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Atos: Leader en cybersécurité en Allemagne, selon ISG
08/08/25 Atos: distingué dans un rapport d'ISG Provider Lens
06/08/25 Atos : efface la résistance des 34,4E
04/08/25 Atos: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
04/08/25 Atos : tente de soulever la résistance des 30,7E
01/08/25 Atos: le titre monte, résultats et objectifs conformes aux attentes