abcbourse.com

Atos Origin: recommande de voter contre les résolutions.


Actualité publiée le 16/04/08 16:57
(CercleFinance.com) - Le Conseil de Surveillance d'Atos Origin s'est réuni pour décider de la recommandation à faire aux actionnaires sur les projets de résolution déposés par les fonds d'investissement Pardus Capital Management et Centaurus Capital. Les résolutions visaient la révocation du Président du Conseil de Surveillance et à la nomination de cinq candidats aux fonctions de membre du Conseil de Surveillance, dont deux candidats internes (MM. Behdad Alizadeh et Benoît d'Angelin) et trois candidats externes (Mme Colette Neuville, M. Michel Combes, M. Bernard Bourigeaud).

Le Conseil a estimé ' qu'aucun des trois candidats externes ne présente, à des titres différents, les garanties d'indépendance à l'égard de Pardus Capital Management ou de Centaurus Capital '. Il a également constaté qu'il n'a ' jamais été possible d'obtenir de la part des fonds eux-mêmes le moindre accord sur ces principes élémentaires inhérents à toute candidature à un mandat social '.

En conséquence le Conseil de Surveillance a décidé de recommander aux actionnaires de voter contre l'ensemble de ces résolutions.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/11/25 Atos : retombe sous l'ex-résistance des 48E, titre fragilisé
03/11/25 Atos a inauguré un nouveau centre de cybersécurité à Séville
29/10/25 Eviden (Atos) choisi pour un contrat avec l'armée de l'air espagnole
22/10/25 Atos assiste deux évènements parasportifs en Asie
22/10/25 Atos : Invest Securities relève son opinion
21/10/25 Atos chute : les prises de commande déçoivent au troisième trimestre