abcbourse.com

Atos: prend 50% du capital de MSL Group.


Actualité publiée le 09/01/12 09:41
(CercleFinance.com) - Atos annonce qu`elle va acquérir une participation de 50% de MSL Group, fournisseur de résultats en temps réel et de systèmes d`information pour les grands événements sportifs.

La transaction, dont la finalisation est prévue avant le 31 mars 2012, prévoit également une option permettant à la SSII de détenir la totalité des actions de MSL Group.

Le chiffre d`affaires annuel de MSL Group est d`environ 15 millions d`euros. Ensemble, MSL Group et Atos Major Events vont créer au sein d`Atos, un leader informatique pour les événements sportifs avec environ 500 ingénieurs spécialisés et des équipes pouvant atteindre jusqu`à 5000 experts informatiques au moment des événements sportifs majeurs.

MSL Group et Atos Major Events ont engagé un partenariat de long terme depuis les Jeux Olympiques d`été de Barcelone en 1992 et possèdent l`expertise et le portefeuille de services informatiques pour les grandes manifestations sportives dans le monde, qui vont des tournois internationaux de tennis aux Jeux Olympiques.

Le nouveau portefeuille d`offres fournit une gamme complète de services informatiques pour les événements sportifs mondiaux, de la gestion des performances et des temps réalisés à leur distribution aux médias internationaux, agences de presse, et sites Internet, aux systèmes de gestion des jeux, d`intégration de systèmes et de la gestion des systèmes informatiques pendant le déroulement des jeux.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Atos s'associe à Qevlar AI pour la cybersécurité
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie le suivi à Neutre
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie un suivi à neutre
06/10/25 Eviden (Atos) intègre les technologies KMS de Cosmian
03/10/25 Oddo BHF relève nettement sa cible et réitère son conseil sur Atos
30/09/25 Partenariat stratégique entre Eviden (Atos) et Vates