abcbourse.com

Atos présente son projet de réorganisation en France et pourrait supprimer 135 postes en CDI


Actualité publiée le 10/09/25 08:59

(AOF) - Atos a annoncé la présentation, à ses partenaires sociaux, d’un projet de réorganisation en France, destiné à renforcer son efficacité opérationnelle et à soutenir son ambition stratégique à long terme. L’objectif selon Atos est « d’optimiser l’organisation, permettant ainsi de gagner en cohérence et en compétitivité afin de relever les défis futurs tout en conservant une expertise locale essentielle. Il reflète la volonté du Groupe de renouer avec une trajectoire de croissance robuste et durable et de consolider sa position de leader mondial dans les technologies de pointe ».

Ce projet pourrait entraîner la suppression de 135 postes en CDI, au maximum, sur les 9 631 que compte le groupe dans l'Hexagone.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/10/25 Eviden (Atos) choisi pour un contrat avec l'armée de l'air espagnole
22/10/25 Atos assiste deux évènements parasportifs en Asie
22/10/25 Atos : Invest Securities relève son opinion
21/10/25 Atos chute : les prises de commande déçoivent au troisième trimestre
21/10/25 Atos : Oddo BHF abaisse légèrement sa cible après le CA
21/10/25 Atos : -16%, retrouve son ex-zénith du 25 août