abcbourse.com

Atos: remboursement anticipé de la totalité des OCEANEs 2009


Actualité publiée le 16/09/13 07:38
(CercleFinance.com) - Atos SE a décidé de procéder au remboursement anticipé de la totalité des OCEANEs émises en 2009 et à échéance au 1er janvier 2016.

Les porteurs d'OCEANEs 2009 auront l'option de convertir leurs instruments en actions Atos SE à raison de 1,03 action Atos SE pour une OCEANE 2009 présentée, ou de bénéficier d'un remboursement en numéraire sur la base d'un montant de 47,08708 euros par OCEANE 2009 au plus tard le 9 octobre 2013.

' En prenant la décision de procéder au remboursement anticipé des OCEANEs 2009 et en lançant dans le même temps un programme de rachat d'actions, le Groupe renforce ses fonds propres tout en associant les investisseurs qui ont contribué à son succès. Le Conseil d'Administration considère que ce programme de rachat reflète la réussite de l'intégration de Siemens IT Solutions and Services (SIS) et sa confiance dans la nouvelle phase de développement d'Atos. ' a déclaré Thierry Breton, Président-Directeur Général d'Atos.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Atos s'associe à Qevlar AI pour la cybersécurité
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie le suivi à Neutre
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie un suivi à neutre
06/10/25 Eviden (Atos) intègre les technologies KMS de Cosmian
03/10/25 Oddo BHF relève nettement sa cible et réitère son conseil sur Atos
30/09/25 Partenariat stratégique entre Eviden (Atos) et Vates