abcbourse.com

Atos: remporte deux contrats avec Siemens


Actualité publiée le 07/06/18 10:20
(CercleFinance.com) - Atos indique ce jour avoir remporté deux contrats auprès de Siemens, d'une valeur totale supérieure à 200 millions d'euros, lui permettant de piloter le programme de transformation digitale de l'industriel allemand.

Le premier contrat englobera de nombreuses activités couvrant les services de gestion des applications et le support technique des applications SAP, Microsoft et Business Intelligence, pour plusieurs divisions de Siemens.

Le second contrat concernera les services de gestion des applications pour les régions de Siemens en Europe, Asie-Pacifique et Amérique latine.

Ces deux contrats prendront effet à partir du quatrième trimestre 2018, pour une durée de cinq ans.

'Avec ce contrat, nous renforçons notre partenariat unique, grâce auquel nous soutenons la transformation digitale de bout en bout de Siemens, ainsi que celle des clients de Siemens et d'Atos', a déclaré Eric Grall, Directeur général adjoint d'Atos, responsable de la coordination des Opérations.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Atos: Leader en cybersécurité en Allemagne, selon ISG
08/08/25 Atos: distingué dans un rapport d'ISG Provider Lens
06/08/25 Atos : efface la résistance des 34,4E
04/08/25 Atos: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
04/08/25 Atos : tente de soulever la résistance des 30,7E
01/08/25 Atos: le titre monte, résultats et objectifs conformes aux attentes