abcbourse.com

Atos: signe avec Huntsman un contrat mondial de cinq ans.


Actualité publiée le 25/03/14 12:13
(CercleFinance.com) - Atos, acteur des services informatiques, annonce avoir remporté un nouveau contrat mondial de cinq ans pour la transformation des centres informatiques de Huntsman Corporation, fabricant et distributeur mondial de produits chimiques différenciés.

Cette annonce marque une extension du partenariat de longue date entre les deux sociétés, débuté en 2004, lorsqu'Atos a commencé à fournir à Huntsman des services SAP en Belgique.

Dans le cadre de ce nouvel accord mondial, Atos prendra en charge les services et le support de plusieurs centres informatiques de Huntsman, avec pour objectif de faciliter l'amélioration des coûts, accroître la productivité et améliorer les services.

Atos gérera également un projet mondial de transformation qui vise à regrouper les services et les opérations sur deux sites américains localisés au Texas. Ceux-ci sont actuellement répartis sur trois sites en Europe, en Amérique du Nord et en Asie Pacifique.

Par ailleurs, PAY.ON, fournisseur d'infrastructures de paiement sur internet et multicanal, et Worldline, la filiale d'Atos spécialisée dans les paiements électroniques, annoncent qu'ils ont conclu un partenariat stratégique majeur en vue d'étendre la couverture internationale de l'acceptation des paiements en ligne de Worldline.

En nouant ce partenariat, Worldline renforce son positionnement international afin de mieux accompagner ses clients souhaitant entrer sur de nouveaux marchés et pays.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/05/24 Atos: Legal & General IM Ltd dépasse les 5%
03/05/24 Atos: Bain Capital serait intéressé par une reprise d'actifs
03/05/24 Atos: Bain Capital s'intéresserait à une reprise d'actifs
03/05/24 Le fonds américain Bain sur les rangs pour le rachat de certains actifs d'Atos
02/05/24 Atos: Eviden présente sa nouvelle gamme BullSequana AI
29/04/24 Atos : achat des activités souveraines et besoin plus important de liquidités