abcbourse.com

Atos: solution de reconnaissance faciale pour l'Esgagne.


Actualité publiée le 05/09/16 16:54
(CercleFinance.com) - Atos, à travers sa marque commerciale Bull, annonce que Centinela, sa solution de contrôle aux frontières comprend désormais la reconnaissance faciale automatique pour le contrôle des véhicules à la frontière espagnole.

Centinela gère les points de passage de la frontière, analyse les informations des véhicules entrants, leurs propriétaires, et désormais, grâce à son nouveau module, effectue la reconnaissance faciale et l'identification des occupants du véhicule.

Le visage du conducteur est alors comparé à la base de données centrale. Le logiciel d'Atos recoupe les informations de reconnaissance faciale avec celles de la plaque d'immatriculation, ce qui permet de vérifier les activités anormales.

En cas de situation anormale, Centinela bloque le passage en empêchant la barrière de se lever, et envoie une alerte de manière automatique. La solution permet un gain de temps et un contrôle plus efficace, facilitant le travail des autorités.

L'ajout de la fonctionnalité de reconnaissance faciale permet de lutter plus efficacement contre les activités transfrontalières illégales, les organisations criminelles et l'immigration clandestine, tout en aidant à un passage rapide pour les biens et les personnes autorisées.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Atos s'associe à Qevlar AI pour la cybersécurité
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie le suivi à Neutre
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie un suivi à neutre
06/10/25 Eviden (Atos) intègre les technologies KMS de Cosmian
03/10/25 Oddo BHF relève nettement sa cible et réitère son conseil sur Atos
30/09/25 Partenariat stratégique entre Eviden (Atos) et Vates