abcbourse.com

Atos: Steria rejette son offre à 22 euros par action.


Actualité publiée le 20/05/14 10:58
(CercleFinance.com) - Dans un communiqué publié hier dans la soirée, Steria a adressé une fin de de non-recevoir en bonne et due forme à Atos et à son offre à 22 euros par action environ, et entend donc poursuivre son rapprochement avec une autre SSII, Sopra. A cette heure, Atos n'a pas réagi.

“En réponse à des sollicitations spontanées de la part d'Atos, Steria a clairement indiqué ne pas souhaiter entrer en discussions avec Atos et a indiqué à son président (Thierry Breton, ndlr) ne pas souhaiter de proposition de sa part”, écrit la direction de la SSII.

“Malgré cette position, le président d'Atos a envoyé une lettre le 4 avril 2014 aux présidents du conseil de surveillance et du comité stratégique invitant Steria à entrer en discussion au sujet d'une éventuelle offre autour de 22 euros par action. Il s'agit donc d'une démarche non sollicitée et qui ne pouvait viser qu'à perturber les négociations exclusives en cours avec Sopra Group. Steria réitère son rejet de cette proposition non sollicitée”, indique encore le groupe.



Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Atos s'associe à Qevlar AI pour la cybersécurité
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie le suivi à Neutre
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie un suivi à neutre
06/10/25 Eviden (Atos) intègre les technologies KMS de Cosmian
03/10/25 Oddo BHF relève nettement sa cible et réitère son conseil sur Atos
30/09/25 Partenariat stratégique entre Eviden (Atos) et Vates