abcbourse.com

Atos: supercalculateurs Eviden distingués dans le TOP500


Actualité publiée le 10/06/25 13:43

(CercleFinance.com) - Eviden, ligne de métier d'Atos, annonce que 57 de ses supercalculateurs figurent dans le TOP500 et le Green500, les classements mondiaux des supercalculateurs les plus puissants et les plus économes en énergie.

Le nombre de systèmes Eviden dans le TOP500 a plus que doublé en cinq ans, positionnant Eviden comme le troisième plus grand fabricant mondial en nombre de systèmes classés, et le premier en Europe, en Amérique latine et en Inde.

'Avec JUPITER classé n°4 dans le TOP500, sa partition JEDI à nouveau n° 1 dans le Green500 et ROMEO n° 2 dans le Green500, cette édition souligne l'engagement fort d'Eviden en matière d'innovation, de performance et d'efficacité énergétique', ajoute le groupe informatique.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Atos: Leader en cybersécurité en Allemagne, selon ISG
08/08/25 Atos: distingué dans un rapport d'ISG Provider Lens
06/08/25 Atos : efface la résistance des 34,4E
04/08/25 Atos: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
04/08/25 Atos : tente de soulever la résistance des 30,7E
01/08/25 Atos: le titre monte, résultats et objectifs conformes aux attentes