abcbourse.com

Atos: travaille sur un assistant mobile pour personnes âgées


Actualité publiée le 18/12/13 13:53
(CercleFinance.com) - Atos et sa filiale Worldline annoncent leur participation au projet européen Alfred, qui vise à développer un assistant mobile personnalisé pour les personnes âgées.

Le projet est de créer un 'majordome personnalisé virtuel' pour les appareils et les plates-formes mobiles, basé sur des technologies d'avant-garde, notamment l'interaction vocale avancée, qui permettra de parler directement à l'assistant interactif.

'De plus, l'application sera facile à utiliser et offrira des services liés à l'inclusion sociale, aux soins, aux exercices physiques et aux jeux cognitifs', ajoute la SSII.

Par l'intermédiaire de son groupe Research & Innovation, Atos développera des solutions pour analyser et produire des informations sur les activités des personnes âgées.

Worldline apportera son expérience dans la définition, le développement et la distribution des applications mobiles. De plus, Elle évaluera les décisions techniques et fournira des informations sur les dernières innovations du marché, en proposant leur intégration au projet.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Atos s'associe à Qevlar AI pour la cybersécurité
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie le suivi à Neutre
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie un suivi à neutre
06/10/25 Eviden (Atos) intègre les technologies KMS de Cosmian
03/10/25 Oddo BHF relève nettement sa cible et réitère son conseil sur Atos
30/09/25 Partenariat stratégique entre Eviden (Atos) et Vates