abcbourse.com

Atos: UBS de nouveau à l'achat


Actualité publiée le 22/04/14 12:07

(CercleFinance.com) - UBS affiche désormais une recommandation d'achat sur Atos, contre "neutre" précédemment, avec un objectif de cours fixé à 71 euros.

Le courtier rappelle que l'équipe de management du groupe de services informatiques a réaffirmé la semaine dernière, à l'occasion de la présentation des résultats trimestriels, son intention de procéder à une introduction en Bourse de Worldline, la filiale de paiement du groupe, d'ici à la fin du mois de juin.

UBS révèle par ailleurs qu'Atos tablait sur une offre de 22 euros par action sur Steria avant l'officialisation du projet de rapprochement avec Sopra.

Selon le broker, une acquisition de Steria par Atos se montrerait relutive de plus de 10%, même avant la mise en oeuvre de synergies.

"Mais au vu de la baisse de 2% de l'action Atos jeudi dernier, le marché semble accorder peu de chances à la finalisation d'un accord", souligne UBS.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/04/24 Atos : achat des activités souveraines et besoin plus important de liquidités
29/04/24 Atos : bondit de +20% vers 2,290E, objectif 2,45E ?
29/04/24 Atos: vers une nationalisation des activités stratégiques
29/04/24 Atos a besoin de 1,1 milliard d’euros de liquidités en 2024 et 2025
25/04/24 Atos se replie : à peine présenté, le plan d'affaires sera révisé
25/04/24 Atos: les paramètres de financement vont devoir être révisés