abcbourse.com

Atos: UBS relève sa recommandation.


Actualité publiée le 07/03/16 11:04
(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Atos de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours laissé à 81 euros, estimant que 'le titre peut se revaloriser avec la confiance grandissante dans la capacité du groupe à atteindre ses objectifs de cash-flow pour l'année'.

Après un free cash-flow d'environ 400 millions d'euros généré par Atos en 2015 - à peu près égal à son bénéfice net - le broker juge en effet crédible son objectif d'un FCF de 550 millions d'euros cette année.

'Si le groupe peut connaitre des trimestres de croissance, une performance positive durable nous semble difficile à atteindre', reconnait le courtier, qui considère cependant qu'un déclin 'n'est pas pour autant certain'.

L'intermédiaire financier juge en outre que l'action Atos est trop bon marché actuellement, à 10,4 fois le consensus de bénéfice par action pour l'avenir, soit un niveau inférieur de 13% à sa moyenne de long terme.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Atos: Leader en cybersécurité en Allemagne, selon ISG
08/08/25 Atos: distingué dans un rapport d'ISG Provider Lens
06/08/25 Atos : efface la résistance des 34,4E
04/08/25 Atos: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
04/08/25 Atos : tente de soulever la résistance des 30,7E
01/08/25 Atos: le titre monte, résultats et objectifs conformes aux attentes