abcbourse.com

Atos: un accord de distribution signé au Japon


Actualité publiée le 26/08/21 10:16

(CercleFinance.com) - Atos a annoncé jeudi la signature d'un accord de mise sur le marché avec Daiwabo Information System, qu'il a choisi pour distribuer ses produits liés à la cybersécurité au Japon.

Aux termes de ce partenariat, le premier accord de ce type conclu au Japon, le groupe de services informatiques pourra commercialiser son portefeuille de gestion des identités et des accès via un réseau de 19.000 revendeurs à travers le pays.

Cette offre va permettre aux entreprises et organisations japonais de protéger leurs données et ressources dites 'stratégiques', indique-t-il dans un communiqué.

Atos dit considérer cet accord comme une 'étape importante' en vue du développement de sa stratégie de distribution internationale et de son écosystème de partenaires.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Atos s'associe à Qevlar AI pour la cybersécurité
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie le suivi à Neutre
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie un suivi à neutre
06/10/25 Eviden (Atos) intègre les technologies KMS de Cosmian
03/10/25 Oddo BHF relève nettement sa cible et réitère son conseil sur Atos
30/09/25 Partenariat stratégique entre Eviden (Atos) et Vates