abcbourse.com

Atos: un contrat européen remporté avec Accenture et Safran.


Actualité publiée le 27/09/16 11:11
(CercleFinance.com) - Atos a annoncé mardi que l'Agence européenne pour la gestion opérationnelle des systèmes informatiques à grande échelle en matière de liberté, de sécurité et de justice (eu-LISA) l'avait choisi aux côtés d'Accenture et Safran pour les services d'applications et d'infrastructures devant entourer le nouveau système d'informations européen sur les visas et le système de correspondance biométrique.

Le projet vise à faciliter le traitement rapide et sécurisé des demandes de visas par les ressortissants des pays tiers souhaitant rentrer dans l'espace Schengen.

Le marché attribué à la suite d`un appel d'offres doit s'étaler sur quatre ans, avec une possibilité d`extension allant jusqu'à deux ans.

Si c'est Accenture qui mène le consortium, Atos compte apporter son expertise dans les services managés des infrastructures.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Atos s'associe à Qevlar AI pour la cybersécurité
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie le suivi à Neutre
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie un suivi à neutre
06/10/25 Eviden (Atos) intègre les technologies KMS de Cosmian
03/10/25 Oddo BHF relève nettement sa cible et réitère son conseil sur Atos
30/09/25 Partenariat stratégique entre Eviden (Atos) et Vates