abcbourse.com

Atos: une solution sécurise plusieurs applications cloud.


Actualité publiée le 23/01/17 16:14
(CercleFinance.com) - Atos a fait savoir ce lundi - à travers sa marque technologique Bull - que sa solution Web Single Sign-On (SSO) & Fédération d'identité, baptisée 'Evidian Web Access Manager', supporte la suite Office 365 complète sur tous les terminaux.

Evidian Web Access Manager (WAM) offre aux entreprises la possibilité de migrer en toute fluidité vers Office 365. Il accroît par ailleurs la sécurité des accès aux messageries internes et aux applications web externes sans impacter les utilisateurs, explique l'ESN, assurant que 'le déploiement d'Office 365 se fait de manière simple et rentable en optimisant les coûts de provisionnement ainsi que la gestion des accès'.

'Lors du passage à Office 365, l'intégration des identités peut être difficile à gérer. Avec Evidian Web Access Manager, tous les accès aux applications dans le Cloud sont gérés par le fournisseur d'identités de l'entreprise qui applique les règles de sa politique et optimise les coûts. Les clients peuvent ainsi maîtriser totalement leurs accès Cloud et suivre toutes leurs activités par le biais de méthodes de reporting et d'audit. Nous offrons à nos clients une transition sécurisée et sans heurts vers le Cloud, tout en leur permettant de se conformer aux réglementations', a commenté Louis-Marie Fouchard, responsable de la ligne de produits Identity Management d'Atos.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Atos: Leader en cybersécurité en Allemagne, selon ISG
08/08/25 Atos: distingué dans un rapport d'ISG Provider Lens
06/08/25 Atos : efface la résistance des 34,4E
04/08/25 Atos: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
04/08/25 Atos : tente de soulever la résistance des 30,7E
01/08/25 Atos: le titre monte, résultats et objectifs conformes aux attentes