abcbourse.com

Atos: version renforcée pour le simulateur Atos QLM


Actualité publiée le 23/06/20 10:20

(CercleFinance.com) - Atos annonce enrichir son portefeuille de solutions quantiques avec Atos QLM Enhanced (Atos QLM E), une version accélérée par GPU de son offre de simulateur quantique Atos Quantum Learning Machine (Atos QLM).

'Offrant jusqu'à 12 fois plus de puissance de calcul, Atos QLM E ouvre la voie à de nouvelles possibilités en matière de simulation sur les futurs ordinateurs quantiques universels, dont la commercialisation est prévue dans les prochaines années', explique-t-il.

Il pourra selon lui 'contribuer à des avancées majeures, comme la découverte de nouveaux médicaments ou de matériaux moins polluants, ou une meilleure compréhension des phénomènes météorologiques et des conséquences du changement climatique'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Atos: Leader en cybersécurité en Allemagne, selon ISG
08/08/25 Atos: distingué dans un rapport d'ISG Provider Lens
06/08/25 Atos : efface la résistance des 34,4E
04/08/25 Atos: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
04/08/25 Atos : tente de soulever la résistance des 30,7E
01/08/25 Atos: le titre monte, résultats et objectifs conformes aux attentes