abcbourse.com

Aures: croissance organique de 23% au 1er semestre.


Actualité publiée le 17/07/14 09:03
(CercleFinance.com) - Sur le premier semestre 2014, le groupe Aures réalise un chiffre d'affaires consolidé de 31,4 millions d'euros, en croissance organique de 23%.

'Après son rachat fin 2012, l'intégration réussie du groupe J2 Retail Systems, commence à porter ses premiers fruits', explique le groupe, ajoutant que son nouveau positionnement associé au renouvellement d'une partie de la gamme de terminaux points de ventes ont permis cette croissance record.

L'activité du premier semestre a été marquée par une montée en puissance du groupe aux Etats-Unis avec un chiffre d'affaires de 7,4 millions de dollars, soit une progression de 50% en monnaie locale.

Le renouvellement de la gamme se poursuit et un nouveau terminal destiné plus particulièrement aux marchés de la restauration sera présenté en France au salon Equipmag en septembre. L'ambition du groupe Aures pour l'année 2014 est dorénavant de réaliser une croissance supérieure à 10%.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/03/25 Communiqué relatif à la mise en oeuvre du retrait obligatoire visant les actions de la société AURES Technologies
31/03/25 Aures: retrait obligatoire le 14 avril
21/03/25 Succès de l'offre publique d'achat initiée par Advantech Co Ltd. visant les actions AURES Technologies
21/03/25 Aures: 2,21 millions d'actions apportées à l'OPA
21/02/25 CA 2024
11/02/25 Communiqué normé relatif à la mise à disposition de la note en réponse et du document "Autres informations" de la société