abcbourse.com

Autodesk: chiffre d'affaires en repli de 33% au 2e trimestre


Actualité publiée le 14/08/09 11:14
(CercleFinance.com) - Autodesk a dévoilé ce vendredi un chiffre d'affaires en baisse de 33 % à 415 millions de dollars au titre du deuxième trimestre.

L'éditeur de logiciels de conception souligne que le chiffre d'affaires pour la zone EMEA est de 157 millions de dollars, en baisse de 41 % par rapport à l'an passé.

Au cours de ce trimestre, Autodesk a connu une croissance séquentielle de son chiffre d'affaires dans certaines régions, comme les pays émergents ou la région Asie-Pacifique mais aussi sur le segment de l'industrie manufacturière, et grâce à ses solutions d'animation et de conception en 3D.

La direction estime que le chiffre d'affaires net du troisième trimestre fiscal 2010 devrait se situer entre 400 et 420 millions de dollars.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/05/25 Autodesk plus optimiste sur ses perspectives annuelles
23/05/25 Autodesk: croissance de 22% du BPA au 1er trimestre
27/11/24 Autodesk : des objectifs trimestriels en ligne avec les attentes
30/08/24 Autodesk: relèvement des objectifs annuels
17/06/24 Autodesk sous la pression de Starboard Value
17/06/24 Autodesk : Starboard Value milite en faveur de changements