abcbourse.com

AXA: amendement à l'accord de rachat d'actions


Actualité publiée le 08/05/24 07:25

(CercleFinance.com) - Axa annonce avoir modifié l'accord de rachat d'actions conclu avec un prestataire de services d'investissement le 23 février dernier, dans le but d'augmenter le montant maximum de ses propres actions que l'assureur rachètera de 0,2 milliard d'euros.

Cet amendement, qui prolonge aussi la période d'achat du 5 au 30 août 2024, fait suite à l'annonce le 2 mai du rachat d'actions anti-dilutif de 0,2 milliard d'euros concernant l'accord de réassurance conclu entre AXA Life Europe et New Reinsurance Company.

La convention de rachat d'actions est exécutée conformément aux termes de l'autorisation accordée par l'AG des actionnaires. AXA confirme son intention d'annuler toutes les actions ainsi rachetées dans le cadre de ce programme.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 AXA: BlackRock dépasse les 5% des votes
01/08/25 AXA : -8% vers 39,2E, pulvérise le support des 40,50E.
01/08/25 Axa lourdement sanctionné après ses résultats semestriels
01/08/25 Axa affiche une solide croissance de 7% au 1er semestre
01/08/25 AXA: rachat de Prima dans l'assurance directe en Italie
01/08/25 Axa : performance solide au premier semestre