abcbourse.com

AXA: avenant à la déclaration Form S-1 pour l'IPO d'AEH


Actualité publiée le 09/04/18 08:43
(CercleFinance.com) - AXA annonce le dépôt par sa filiale américaine AXA Equitable Holdings, d'un avenant No. 2 à la déclaration d'enregistrement Form S-1 auprès de la SEC concernant le projet d'introduction en bourse (IPO) et de cotation aux Etats-Unis des actions ordinaires d'AEH.

L'offre devrait concerner une part minoritaire des actions ordinaires d'AEH, lesquelles seraient vendues par AXA en qualité d'actionnaire cédant. L'IPO serait réalisée au deuxième trimestre, sans assurance que l'opération soit réalisée ou sur son calendrier.

L'offre d'actions sera opérée par un syndicat de banques garantes mené par Morgan Stanley et J.P. Morgan Securities, avec Barclays Capital et Citigroup Global Markets agissant également en qualité de garants dans le cadre de l'offre.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 AXA: BlackRock dépasse les 5% des votes
01/08/25 AXA : -8% vers 39,2E, pulvérise le support des 40,50E.
01/08/25 Axa lourdement sanctionné après ses résultats semestriels
01/08/25 Axa affiche une solide croissance de 7% au 1er semestre
01/08/25 AXA: rachat de Prima dans l'assurance directe en Italie
01/08/25 Axa : performance solide au premier semestre