abcbourse.com

AXA: brève incursion sous les 9E.


Actualité publiée le 04/10/11 17:06
(CercleFinance.com) - Emporté par le maëlstrom baissier de cette entame de trimestre, AXA effectue une brève incursion sous les 9E (zénith de clôture du 26 septembre) et teste un plancher intraday à 8,9E (soit 18% reperdus depuis le récent zénith des 10,8E du 29 septembre.
Le titre peut soit se redresser au-dessus de sa MM20 (9,3E) ou s'en aller rechercher du soutien vers 8,5E, de toutes façons, la volatilité devrait demeurer très élevée avec des supports et résstances moyen terme situées à 8 ou 11,4E (40% de variation potentielle entre ces 2 bornes).

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Axa fait évoluer son équipe de direction
17/10/25 AXA annonce des évolutions au sein de son équipe de direction
15/10/25 AXA annonce le placement d'obligations Tier 1 de 750 ME et d'obligations Tier 2 de 750 ME
17/09/25 Axa : Moody's relève sa note de crédit
10/09/25 AXA va lancer son opération d'actionnariat salarié annuelle
29/08/25 Axa : Berenberg juge exagéré son récent repli