abcbourse.com

AXA: convention de rachat d'actions avec un PSI


Actualité publiée le 02/07/25 08:08

(CercleFinance.com) - Axa indique avoir conclu une convention de rachat d'actions avec un prestataire de services d'investissement (PSI) pour l'exécution d'un programme de rachat de ses propres actions pour un montant maximum de 3,8 milliards d'euros.

Ces rachats d'actions viseront à compenser la dilution des bénéfices résultant de la vente d'AXA IM à Bnp Paribas, l'assureur ayant l'intention d'annuler progressivement toutes les actions rachetées dans ce cadre.

Il est prévu que le rachat d'actions débute ce 2 juillet et se termine au plus tard le 26 février 2026. Pour chaque jour de la période de rachat, le prix par action à payer par AXA sera déterminé sur la base du cours moyen de l'action pondéré par les volumes.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Axa fait évoluer son équipe de direction
17/10/25 AXA annonce des évolutions au sein de son équipe de direction
15/10/25 AXA annonce le placement d'obligations Tier 1 de 750 ME et d'obligations Tier 2 de 750 ME
17/09/25 Axa : Moody's relève sa note de crédit
10/09/25 AXA va lancer son opération d'actionnariat salarié annuelle
29/08/25 Axa : Berenberg juge exagéré son récent repli