abcbourse.com

AXA: création d'une équipe de réassurance cédée unifiée


Actualité publiée le 25/06/25 08:42

(CercleFinance.com) - Axa fait part de la création d'une équipe de réassurance cédée unifiée, effective à partir du 1er juillet, intégrant les équipes du groupe et d'AXA XL, pour 'des opérations rationalisées et une exécution stratégique cohésive'.

'Cet alignement stratégique nous permet de réduire la duplication, d'améliorer notre présence sur le marché et d'assurer une communication fluide à travers nos opérations mondiales', explique Guy Van Hecke qui dirigera l'équipe ainsi constituée.

Il continuera de rapporter à Nancy Bewlay, directrice générale de la souscription du groupe, et maintiendra une ligne de reporting matricielle auprès de Scott Gunter, directeur général d'AXA XL, pour les responsabilités liées à AXA XL.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Axa fait évoluer son équipe de direction
17/10/25 AXA annonce des évolutions au sein de son équipe de direction
15/10/25 AXA annonce le placement d'obligations Tier 1 de 750 ME et d'obligations Tier 2 de 750 ME
17/09/25 Axa : Moody's relève sa note de crédit
10/09/25 AXA va lancer son opération d'actionnariat salarié annuelle
29/08/25 Axa : Berenberg juge exagéré son récent repli