abcbourse.com

AXA: Morgan Stanley relève son objectif de cours


Actualité publiée le 13/12/21 14:45

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé lundi son objectif de cours sur le titre AXA, qu'il fait passer de 27 à 30 euros, tout en maintenant une recommandation 'pondérer en ligne' sur la valeur.

Dans une note consacrée au secteur européen de l'assurance, l'intermédiaire met en avant la valorisation 'attrayante' du géant français de l'assurance, qui affiche selon lui une décote 'significative' par rapport à Allianz et Zurich, en dépit d'un profil d'activité relativement similaire

S'il dit percevoir un potentiel de revalorisation sur l'action, Morgan Stanley dit ne voir aucun catalyseur susceptible de doper le cours de Bourse dans l'immédiat.

'A plus long terme, nous pourrions envisager une revalorisation significative à condition qu'AXA parvienne à maintenir des performances continues chez XL', précise Morgan Stanley, qui précise toutefois ne pas voir un tel phénomène se concrétiser au cours des 12 mois à venir.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/05/24 AXA: résiliation d'un accord de cession en Allemagne
02/05/24 Axa : accord de fin de vente de portefeuille Axa Germany et accord de réassurance
02/05/24 Axa : croissance de 6% des primes au premier grâce à l'assurance dommages
02/05/24 AXA: activité en hausse au 1er trimestre
17/04/24 La présidence brésilienne du G20 veut une taxation mondiale des plus riches
04/04/24 AXA: Climate School proposée aux actionnaires individuels