abcbourse.com

AXA: nomme un directeur des risques chez AXA IM.


Actualité publiée le 21/02/13 12:41
(CercleFinance.com) - AXA Investment Managers (AXA IM) annonce la nomination de Christian Gissler au poste de directeur des risques et des contrôles, nomination effective depuis novembre dernier.

Basé à Paris, il prend la responsabilité globale d'un pôle regroupant les risques, le juridique, la conformité et le lobbying. Il est rattaché à Christophe Coquema, Global COO d'AXA IM.

Christian Gissler possède 20 années d'expérience en gestion des risques, acquises au cours d'une carrière réalisée dans différentes institutions financières comme CNP Assurances, dont il a été directeur de la stratégie d'investissement.

Il a également occupé les postes de directeur des risques du groupe Natixis de 2006 à 2009 et de directeur des risques d'IXIS CIB de 2005 à 2006.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 AXA: BlackRock dépasse les 5% des votes
01/08/25 AXA : -8% vers 39,2E, pulvérise le support des 40,50E.
01/08/25 Axa lourdement sanctionné après ses résultats semestriels
01/08/25 Axa affiche une solide croissance de 7% au 1er semestre
01/08/25 AXA: rachat de Prima dans l'assurance directe en Italie
01/08/25 Axa : performance solide au premier semestre