abcbourse.com

AXA: peine à se rapprocher des 14E.


Actualité publiée le 05/11/10 12:08
(CercleFinance.com) - AXA peine à se rapprocher des 14E et plafonne sous les 13,7E (résistance oblique baissère moyen terme).
Une sortie 'par le bas' du corridor moyen terme 13/15E pourrait avoir de très fâcheuses conséquences et préfigurer une rechute au contact du plancher annuel des 12,1E (du 10 juin, 7 juillet et 25 août dernier) et peut être en direction des 11,55E (plancher de la mi-juillet 2009 ou de fin novembre 2008).


Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Axa fait évoluer son équipe de direction
17/10/25 AXA annonce des évolutions au sein de son équipe de direction
15/10/25 AXA annonce le placement d'obligations Tier 1 de 750 ME et d'obligations Tier 2 de 750 ME
17/09/25 Axa : Moody's relève sa note de crédit
10/09/25 AXA va lancer son opération d'actionnariat salarié annuelle
29/08/25 Axa : Berenberg juge exagéré son récent repli