abcbourse.com

AXA: se hisse de nouveau vers 14,8E.


Actualité publiée le 20/01/11 14:16
(CercleFinance.com) - AXA s'était replié le 19/01 vers 14,2E mais fausse alerte, le titre se hisse de nouveau dès le lendemain vers 14,8E.
Le titre se rapproche de la principale résistance oblique moyen terme qui gravite vers 15E puis des 15,1E, l'ex-zénith du 4 août 2010.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 AXA: BlackRock dépasse les 5% des votes
01/08/25 AXA : -8% vers 39,2E, pulvérise le support des 40,50E.
01/08/25 Axa lourdement sanctionné après ses résultats semestriels
01/08/25 Axa affiche une solide croissance de 7% au 1er semestre
01/08/25 AXA: rachat de Prima dans l'assurance directe en Italie
01/08/25 Axa : performance solide au premier semestre