abcbourse.com

AXA: tente de rebondir vers les 24E.


Actualité publiée le 25/04/08 10:17
(CercleFinance.com) - AXA n'était pas parvenu la veille à bénéficier de la distribution de son dividende: le scénario classique consiste en une baisse initiale (normalement équivalente au coupon) suivie d'un réinvestissement d'une partie des liquidités... mais le titre avait reculé de -2% supplémentaires et enfoncé dans la foulée la MM50 (22,7E).
Le titre n'a sauvé qu'in extremis le plancher des 23E de la mi-avril mais il semble bien parti pour refemer le 'gap' (artificiel) des 23,64E et rejoindre la MM100 (24E).
Le débordement des 24,3E validerait un beau signal haussier avec les 27,60E en ligne de mire (score initial du 2 janvier).

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 AXA: BlackRock dépasse les 5% des votes
01/08/25 AXA : -8% vers 39,2E, pulvérise le support des 40,50E.
01/08/25 Axa lourdement sanctionné après ses résultats semestriels
01/08/25 Axa affiche une solide croissance de 7% au 1er semestre
01/08/25 AXA: rachat de Prima dans l'assurance directe en Italie
01/08/25 Axa : performance solide au premier semestre