abcbourse.com

BAE Systems: 1ère variante de l'ACV-C pour les Marines US


Actualité publiée le 12/01/24 16:21

(CercleFinance.com) - BAE Systems a livré la première variante de véhicule de combat amphibie de commandement et de contrôle (ACV-C) dans le cadre du contrat de production au Corps des Marines des États-Unis.

L'ACV-C fournira aux Marines un centre de commandement mobile qui permettra la connaissance de la situation et la planification des opérations dans l'espace de combat.

' L'ACV-C offre une véritable capacité amphibie en haute mer, une mobilité terrestre, une capacité de survie et une grande capacité de croissance et une grande flexibilité pour intégrer et adapter les technologies futures ' indique le groupe.

' Alors que les Marines commencent à se familiariser avec le nouvel ACV-C, nous restons prêts à répondre à tous les besoins critiques du Corps en matière de combat amphibie afin de nous assurer que la Fleet Marine Force est prête pour la mission. ' a déclaré Garrett Lacaillade, vice-président de la gamme de véhicules amphibies de BAE Systems.

La production et l'assistance ACV ont lieu sur les sites de BAE Systems à Stafford, en Virginie ; San Jose, Californie ; Sterling Heights, Michigan (États-Unis) ; Aiken, Caroline du Sud ; et York, en Pennsylvanie.


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/09/25 BAE Systems lance le HMS Agamemnon et avance le programme Dreadnought
18/09/25 BAE Systems livre les premiers véhicules blindés BvS10 du programme CATV
12/09/25 BAE Systems rapporte que le drone T-150 est 'opérationnel' pour la Royal Navy
12/09/25 BAE Systems et PGZ s'allient pour produire des munitions en Pologne
11/09/25 BAE Systems va livrer un sonar sous-marin avec Thales au Royaume-Uni
11/09/25 BAE Systems signe un accord de recherche avec l'AFRL sur le quantique