abcbourse.com

BAE Systems: contrat avec Ritek autour des blindés CV90


Actualité publiée le 21/04/23 11:50

(CercleFinance.com) - BAE Systems annonce avoir signé un contrat avec la société norvégienne Ritek AS afin de produire deux nouvelles variantes du CV90 pour les forces armées suédoises, le CV90 étant un véhicule de combat d'infanterie. Les travaux seront réalisés en coopération avec BAE Systems Hägglunds, le concepteur et producteur de la famille de véhicules CV90.

Ritek est l'un des principaux partenaires industriels de BAE Systems Hägglunds dans le programme norvégien CV90 et ce nouveau programme renforce le rôle de l'entreprise en tant que partie intégrante de la chaîne d'approvisionnement internationale de BAE Systems Hägglunds.

Les nouvelles variantes sont le véhicule de maintenance avancé et la variante du génie de combat. Ces deux nouvelles variantes rejoindront les formations mécanisées de l'armée suédoise avec des livraisons prévues entre 2023 et 2027.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/11/25 BAE Systems a signé un protocole d'accord avec Turkish Aerospace
05/11/25 Un simulateur de mission de BAE Systems a été approuvé par l'armée de l'air américaine
05/11/25 BAE Systems Australia signe un accord pour un système de combat commun du programme SSN-AUKUS
04/11/25 BAE Systems signe un accord-cadre avec BlueScope Distribution
04/11/25 BAE Systems travaille sur des batteries nickel-zinc pour le programme SSN-AUKUS
28/10/25 BAE Systems signe un contrat de 5,4 MdGBP avec la Turquie pour 20 avions Typhoon