abcbourse.com

BAE Systems: contrat de 316 M$ avec la DLA


Actualité publiée le 02/12/21 17:20

(CercleFinance.com) - BAE Systems annonce la signature d'un contrat de 316 millions de dollars pour la livraison de modules GPS militaires à la Defense Logistics Agency (DLA).

Les modules fournissent un positionnement, une navigation et un chronométrage fiables pour les troupes au sol, les véhicules, les avions et les munitions de précision.

' Le contrat garantira la disponibilité de modules GPS communs (CGM) pour les récepteurs GPS militaires avancés dotés de capacités anti-brouillage et anti-usurpation qui permettent de fonctionner dans des environnements difficiles ' indique le groupe.

' Nous sommes prêts à répondre à ce besoin aujourd'hui avec des solutions GPS M-Code sécurisées et fiables, et nous développons la prochaine génération de solutions pour garder une longueur d'avance sur la menace. ' a déclaré Frank Zane, directeur du développement commercial des systèmes de navigation et de capteurs chez BAE Systems.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/09/25 BAE Systems lance le HMS Agamemnon et avance le programme Dreadnought
18/09/25 BAE Systems livre les premiers véhicules blindés BvS10 du programme CATV
12/09/25 BAE Systems rapporte que le drone T-150 est 'opérationnel' pour la Royal Navy
12/09/25 BAE Systems et PGZ s'allient pour produire des munitions en Pologne
11/09/25 BAE Systems va livrer un sonar sous-marin avec Thales au Royaume-Uni
11/09/25 BAE Systems signe un accord de recherche avec l'AFRL sur le quantique