abcbourse.com

BAE Systems: contrat de 5 M$ avec l'Office of Naval Research


Actualité publiée le 09/11/23 16:00

(CercleFinance.com) - BAE Systems fait savoir que l'Office of Naval Research (un organisme de recherche du Ministère de la Marine des États-Unis) a attribué à l'organisation de recherche et développement FAST Labs de BAE Systems un contrat de 5 millions de dollars pour le programme COALESCE.

L'objectif de ce programme est de développer le module amplificateur haute puissance le plus efficace au monde dans sa bande de fréquences.

La puissance élevée et le format ultra-compact de cette technologie permettront des applications de radar, de guerre électronique et de communication de nouvelle génération.

'Le programme COALESCE comble le fossé entre l'électronique commerciale et l'électronique personnalisée pour répondre aux besoins d'espace et de puissance du ministère de la Défense et permettre des solutions de nouvelle génération', a déclaré Ben McMahon, responsable du développement technologique chez FAST Labs de BAE Systems.


Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/09/25 BAE Systems lance le HMS Agamemnon et avance le programme Dreadnought
18/09/25 BAE Systems livre les premiers véhicules blindés BvS10 du programme CATV
12/09/25 BAE Systems rapporte que le drone T-150 est 'opérationnel' pour la Royal Navy
12/09/25 BAE Systems et PGZ s'allient pour produire des munitions en Pologne
11/09/25 BAE Systems va livrer un sonar sous-marin avec Thales au Royaume-Uni
11/09/25 BAE Systems signe un accord de recherche avec l'AFRL sur le quantique