abcbourse.com

BAE Systems: contrat de services de 318 M$ avec l'US Army


Actualité publiée le 28/03/24 12:43

(CercleFinance.com) - BAE Systems annonce s'être vu attribuer un contrat d'une valeur pouvant atteindre 318 millions de dollars auprès de l'US Army afin de fournir aux obusiers auto-moteurs M109 (A6 et A7) un soutien technique et de maintien en puissance. Les véhicules à chenilles et porteurs de munitions M992A3 (CAT) sont aussi concernés.

Ce contrat de cinq ans est aussi associé à des services d'ingénierie et de logistique continus.

' L'obusier automoteur M109 continue de faire ses preuves en tant que ' roi cu champ de bataille ' grâce à sa puissance de feu et à sa maniabilité', a indiqué en substance Dan Furber, directeur de la production de véhicules terrestres pour l'activité Combat Mission Systems de BAE Systems.

' Les services de maintien en puissance du M109 permettent à l'US Army de maintenir un haut niveau de préparation opérationnelle pour utiliser cette puissante capacité au combat', a-t-il ajouté.


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/11/25 BAE Systems a signé un protocole d'accord avec Turkish Aerospace
05/11/25 Un simulateur de mission de BAE Systems a été approuvé par l'armée de l'air américaine
05/11/25 BAE Systems Australia signe un accord pour un système de combat commun du programme SSN-AUKUS
04/11/25 BAE Systems signe un accord-cadre avec BlueScope Distribution
04/11/25 BAE Systems travaille sur des batteries nickel-zinc pour le programme SSN-AUKUS
28/10/25 BAE Systems signe un contrat de 5,4 MdGBP avec la Turquie pour 20 avions Typhoon