abcbourse.com

BAE Systems: contrat la société de défense polonaise WZM


Actualité publiée le 10/04/25 16:00

(CercleFinance.com) - BAE Systems annonce avoir conclu un accord avec Wojskowe Zakłady Motoryzacyjne S.A. (WZM), une entreprise polonaise de défense membre du groupe PGZ, afin de renforcer la disponibilité opérationnelle des véhicules de dépannage blindés M88 des forces terrestres polonaises.

WZM assurera les opérations de maintenance, réparation et révision grâce à l'utilisation de la propriété intellectuelle de BAE Systems.

' Ce partenariat permet le maintien en condition opérationnelle des véhicules de dépannage tout en soutenant l'industrie de défense polonaise et l'économie locale' a commenté Dean Medland, vice-président de la division Sustainment & International Programs de BAE Systems.

BAE Systems précise que le M88A2 - notamment capable de récupérer un véhicule de 70 tonnes comme le char M1 Abrams - offrira aux forces polonaises 'des capacités de dépannage unifiées et renforcées'.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/11/25 BAE Systems a signé un protocole d'accord avec Turkish Aerospace
05/11/25 Un simulateur de mission de BAE Systems a été approuvé par l'armée de l'air américaine
05/11/25 BAE Systems Australia signe un accord pour un système de combat commun du programme SSN-AUKUS
04/11/25 BAE Systems signe un accord-cadre avec BlueScope Distribution
04/11/25 BAE Systems travaille sur des batteries nickel-zinc pour le programme SSN-AUKUS
28/10/25 BAE Systems signe un contrat de 5,4 MdGBP avec la Turquie pour 20 avions Typhoon