abcbourse.com

BAE Systems: Credit Suisse dégrade son opinion.


Actualité publiée le 19/01/16 09:37
(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur BAE Systems de 'neutre' à 'sous-performance' avec un objectif de cours ajusté de 460 à 470 pence (dans le sillage de BPA estimés rehaussés pour 2016-2020), considérant que le Britannique 'n'est pas le titre de défense à détenir'.

'Adopter une opinion 'sous-performance' sur un titre de défense n'est pas facile dans le contexte de marché et l'environnement géopolitique actuels, mais BAE Systems n'est pas notre préféré du segment, en particulier après sa forte performance', explique-t-il.

S'il reconnait que l'exposition aux Etats-Unis et l'affaiblissement de la livre sont de nature à soutenir le titre, l'analyste souligne qu'il a surperformé ses pairs américains de 15% depuis l'accord budgétaire d'octobre, bien qu'il en bénéficie moins qu'eux.

'De plus, nous pensons que les relations entre l'Arabie Saoudite et le Royaume Uni, ainsi que les tensions financières que connait l'Arabie Saoudite, ne soutiennent pas de grosses commandes dans un avenir proche', ajoute le bureau d'études.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/09/25 BAE Systems lance le HMS Agamemnon et avance le programme Dreadnought
18/09/25 BAE Systems livre les premiers véhicules blindés BvS10 du programme CATV
12/09/25 BAE Systems rapporte que le drone T-150 est 'opérationnel' pour la Royal Navy
12/09/25 BAE Systems et PGZ s'allient pour produire des munitions en Pologne
11/09/25 BAE Systems va livrer un sonar sous-marin avec Thales au Royaume-Uni
11/09/25 BAE Systems signe un accord de recherche avec l'AFRL sur le quantique