abcbourse.com

BAE Systems: UBS relève sa recommandation.


Actualité publiée le 03/07/15 09:18
(CercleFinance.com) - Tout en abaissant son objectif de cours de 540 à 510 pence, UBS relève sa recommandation sur BAE Systems de 'neutre' à 'achat', jugeant le rapport rendement-risque favorable sur le titre après sa faiblesse récente.

Le courtier réduit ses estimations de BPA pour le groupe de défense britannique, de façon à tenir compte de la fermeture du champ naval de Williamstown, d'une absence de commandes pour l'Eurofighter et de nouvelles hypothèses de changes.

Néanmoins, UBS relève sa recommandation car il considère que la valorisation de ses prévisions demeure attractive et il apprécie 'l'indépendance de BAE Systems vis-à-vis du cycle économique en ces temps d'incertitudes'.

L'intermédiaire financier table sur un rendement de free cash-flow de l'ordre de 10% à partir de 2016, ainsi que sur un rendement de dividende de 4,6%, qui devraient selon lui apporter un soutien solide au cours de Bourse.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/09/25 BAE Systems lance le HMS Agamemnon et avance le programme Dreadnought
18/09/25 BAE Systems livre les premiers véhicules blindés BvS10 du programme CATV
12/09/25 BAE Systems rapporte que le drone T-150 est 'opérationnel' pour la Royal Navy
12/09/25 BAE Systems et PGZ s'allient pour produire des munitions en Pologne
11/09/25 BAE Systems va livrer un sonar sous-marin avec Thales au Royaume-Uni
11/09/25 BAE Systems signe un accord de recherche avec l'AFRL sur le quantique