abcbourse.com

BAE Systems: va équiper les bus municipaux de San Francisco


Actualité publiée le 08/04/25 10:19

(CercleFinance.com) - La société BAE Systems annonce qu'elle va équiper la nouvelle flotte d'autobus hybrides de la 'San Francisco Municipal Transportation Agency' (SFMTA) en lui fournissant 42 systèmes de propulsion électrique Gen3.

Dans le détail, ce système comprend un moteur de traction, un stockage d'énergie embarqué et des composants électroniques intelligents, avec une conception modulaire simplifiée permettant de 'réduire la consommation de carburant et les émissions tout en assurant fiabilité et efficacité', souligne BAE Systems.

'Les autobus hybrides équipés de notre technologie offriront des bénéfices immédiats comme la réduction des émissions et l'amélioration de la qualité de l'air', souligne Bob Lamanna, vice-président de Power & Propulsion Solutions chez BAE Systems.


Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/09/25 BAE Systems lance le HMS Agamemnon et avance le programme Dreadnought
18/09/25 BAE Systems livre les premiers véhicules blindés BvS10 du programme CATV
12/09/25 BAE Systems rapporte que le drone T-150 est 'opérationnel' pour la Royal Navy
12/09/25 BAE Systems et PGZ s'allient pour produire des munitions en Pologne
11/09/25 BAE Systems va livrer un sonar sous-marin avec Thales au Royaume-Uni
11/09/25 BAE Systems signe un accord de recherche avec l'AFRL sur le quantique