Cours | Graphes | News | Forum |
(AOF) - Baikowski, spécialiste de la confection de poudres et formulations d'alumine ultra pures, d'oxydes et composites fins, a dévoilé son chiffre d’affaires du premier semestre 2025, ressortant en hausse de 2,7% à 26,7 millions d'euros. Le groupe a bénéficié d’une demande solide sur ses principaux segments de marché. L'Asie et les autres régions du monde (hors Europe et Amériques) ont représenté 53% du total (contre 56% au premier semestre 2024), les Amériques 29% (contre 29%), le reste de l’Europe 14% (contre 11%), et la France 4 % (contre 4 %).
Côté perspectives, le groupe est solidement positionné sur des marchés de long terme et poursuit son développement autour de projets structurants, en particulier dans le domaine de la transition énergétique. À court terme, les tendances de fond de ses principaux marchés demeurent bien orientées.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :