abcbourse.com

Bains de Mer Monaco : LVMH entre au capital.


Actualité publiée le 24/07/15 18:07
(CercleFinance.com) - Bains de Mer Monaco a annoncé ce vendredi soir l'entrée prochaine des groupes LVMH et GEG (Galaxy Entertainement Group, Macau) à son capital après la signature par l'Etat monégasque d'un accord de cession d'une partie de sa participation.

Chacun des 2 actionnaires détiendra en conséquence 10% du capital du groupe et aura le droit de proposer à l'Assemblée Générale la nomination d'un administrateur.

'Cette collaboration aidera la société à mettre en place de nouvelles actions, notamment en vue d'étendre le développement de ses activités vers de nouveaux marchés', a en outre assuré Bains de Mer Monaco, qui avait procédé à une augmentation de capital en février dernier, laquelle avait permis de lever un montant brut de 219,9 millions d'euros.

De son côté, LVMH s'est réjoui de cette opération via un communiqué, estimant qu'elle vient 'renforcer les liens historiques entre la Principauté et les différentes maisons du groupe'.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 Bains de Mer: croissance de 12% du CA trimestriel
23/07/25 Société des Bains de Mer de Monaco : belle croissance trimestrielle
28/05/25 Bains de Mer: des résultats annuels en progression
27/05/25 Société des Bains de Mer : amélioration du bénéfice net lors de l'exercice 2024-2025
30/01/25 Société des Bains de Mer : hausse de 6% du chiffre d'affaires au troisième trimestre
29/05/24 SBM: résultat net largement positif en 2023-24