abcbourse.com

Baker Hughes: accord pour la levée de fonds de Zhero Europe


Actualité publiée le 03/08/23 12:49

(CercleFinance.com) - TotalEnergies, Baker Hughes, Technip Energies, Azimut (à travers le fonds Azimut ELTIF - Infrastructure & Real Assets ESG) et d'autres investisseurs ont signé un accord préliminaire pour participer à une levée de fonds de Zhero Europe.

Ce dernier a été constitué afin de développer des projets d'énergies renouvelables à grande échelle en Europe et en Afrique, couvrant la production d'énergie renouvelable, les interconnexions électriques et les molécules vertes.

'Zhero Europe a pour ambition d'acheminer vers l'Europe une énergie abondante, abordable et propre depuis les meilleurs sites de production vers les grands marchés consommateurs, notamment depuis l'Afrique du Nord', met en avant TotalEnergies.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

27/10/25 Baker Hughes signe un contrat pluriannuel avec Aramco en Arabie Saoudite
24/10/25 Baker Hughes : résultats trimestriels mitigés
24/10/25 Baker Hughes enregistre une hausse de 3% de son BPA ajusté au T3, le GNL soutient l'activité
01/10/25 Baker Hughes choisi pour la phase II du projet Port Arthur LNG
29/09/25 Baker Hughes signe un contrat majeur avec Petrobras
17/09/25 Baker Hughes prolonge un accord pluriannuel avec Petrobras