abcbourse.com

BASF: Berenberg abaisse sa cible avant les trimestriels


Actualité publiée le 02/07/19 15:05
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son conseil 'achat' sur BASF, Berenberg abaisse son objectif de cours de 79 à 75 euros dans le sillage de ses estimations de résultats, anticipant un piètre deuxième trimestre pour le géant de la chimie.

Il estime que le faible environnement pour la production industrielle en Chine, des arrêts de maintenance sur certains sites et une agriculture affectée par des inondations aux Etats-Unis 'poussent les chiffres trimestriels vers le bas de la fourchette de consensus'.

Aussi, Berenberg recommande aux acheteurs potentiels d'attendre après la publication de ces résultats pour se placer sur ce dossier qu'il juge bon par ailleurs, avec notamment la montée en puissance des restructurations.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/05/24 BASF: investit dans Heartland via Chemovator
25/04/24 BASF: repli de 12,9% du BPA ajusté au 1er trimestre
22/04/24 BASF: achète 49% des parcs éoliens Nordlicht à Vattenfall
17/04/24 BASF: le vapocraqueur de Ludwigshafen entre en service
16/04/24 BASF: ouvre une usine pour le recyclage des batteries
15/04/24 BASF: va présenter de nouvelles méthodes de recyclage